5 équipes représentaient l’UFA pour le challenge du territorial Auvergne qui se déroulait à Vichy.
Le samedi après-midi une équipe ainées étaient engagé en catégorie II et terminait au pied du podium à la 4eme place.
Le dimanche pour les jeunesses 3 équipes étaient engagées en catégorie III et 1 équipes en catégorie II.
En catégorie III l’équipe composée de Lou-Ann, Alice, Lucie, Sarah et Inaya termine 2eme sur 19 équipes ; à seulement 0,15 point des premières. Les 2 autres équipes respectivement 12eme et 16eme.
En catégorie II l’équipe composée de Alice, Cassandre, Maxine, Fanny et Louane termine 3eme sur 14.
Toutes les gymnastes sont en progression et leurs efforts ont été récompensés.
Les deux équipes sur le podium étaient composées des filles qui participeront au championnat national au mois de juin à Armentières. Elles ont montré beaucoup de motivation et d’engagement pour la plus grande satisfaction de leurs moniteurs.
© UFA – Aubière, le 11/05/2026
